Politique de retour et de remboursement

Politique de retour et de remboursement

Veuillez lire attentivement ces politiques de retour et de remboursement (« Retour », « Retour et remboursement ») avant d’utiliser le site https://solde-day.fr (le « Service ») exploité par https://solde-day.fr (« nous », « nous » ou « notre »). Votre accès et votre utilisation du service sont conditionnés par votre acceptation et votre respect de ces conditions. Ces conditions s’appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent ou utilisent le service.
En accédant ou en utilisant le service, vous acceptez d’être lié par ces Conditions. Si vous n’êtes pas d’accord avec une partie des conditions, vous ne pouvez pas accéder au service

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter

Adresse : 5 avenue CAGNOLI Nice 06100 Téléphone : + (33) 977 215 448/ + (33) 977 195 401

E-mail : contact@solde-day.fr/ support@solde-day.fr

Téléphone : + (33) 977 215 448/ + (33) 977 195 401

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Procédure de retour :

Comment les clients peuvent-ils retourner votre produit :

-En magasin

-Par envoi postal

-En consigne

Comment les clients obtiendront-ils l’étiquette de retour :

  • A télécharger sur le site
  • Dans l’emballage de votre colis

De combien de jours les clients disposent-ils pour retourner un produit après application :

-30 jours.

État du produit (pour retour) :

-Nouveau

-Occasion

Quels sont les frais de réapprovisionnement :

-Pas de frais de restockage

Frais de retour

-Sans frais

Dommages et problèmes


Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux ou endommagé, ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

Des échanges


Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d’approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d’origine dans les 10 jours ouvrables. N’oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.
Si plus de 15 jours ouvrés se sont écoulés depuis l’approbation de votre retour, veuillez nous contacter à contact@solde-day.fr support@solde-day.fr

Contactez-nous

Adresse : 5 avenue CAGNOLI Nice 06100 Téléphone : + (33) 977 215 448/ + (33) 977 195 401

E-mail : contact@solde-day.fr/ support@solde-day.fr

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