FAQ

  1. Quel est le statut de ma commande ?

Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour suivre l’état de votre commande.

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un autre e-mail pour confirmer la date de livraison prévue ainsi que le lien pour suivre votre commande (lorsque le mode de livraison le permet).

  1. Mes paiements sont-ils sécurisés ?
    Oui, c’est 100% sécurisé.
    Nous utilisons le cryptage SSL Safe Socket Layer Security (SSL 128 bits) pour protéger vos informations de paiement pendant la transmission, et nous stockons vos informations sur des serveurs sécurisés protégés par des pare-feu et d’autres mesures de sécurité.
  2. Quelle devise utilisez-vous sur votre site Web ?
    Nos produits sont libellés en euros.
  3. Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons la méthode de paiement par carte bancaire.

  1. Et si je ne suis pas chez moi ?
    Si vous n’êtes pas chez vous, une nouvelle livraison sera effectuée le lendemain ou le partenaire de livraison vous contactera pour planifier une nouvelle date de livraison en fonction du pays et du mode de livraison que vous choisissez.
  2. Puis-je échanger un article ?
    Nous acceptons les échanges et ils suivent les mêmes conditions que la politique de retour et de remboursement

Afin de demander un échange, merci de mentionner que vous souhaitez que votre article soit échangé avec un autre article lors de la préparation de votre retour avec notre support.

Contactez-nous

Adresse : 5 Avenue Cagnoli, Nice 06100, France

Courriel : contact@solde-day.fr

Téléphone : +33 977 215 448

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